Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation Bbox sensation, tout marche sauf le téléphone : injoignable et voyant rouge, que faire ?

Malgré les réinitialisations, le voyant téléphone reste rouge, tout le reste marche, que faire ensuite ?

CHARLOTTE L.
CHARLOTTE L.

CHARLOTTE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Charlotte,

En consultant votre dossier, votre matériel n'est pas correctement enregistré dans notre base de données.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de série (commençant généralement par 121 ou 161 et de 15 chiffres) pour que je puisse faire le nécessaire.

J'attends votre retour.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................