Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remise non effectué

suite a la perte de mon telephone j'ai commander un xperia z3 chez vous alors que sur mon espace client était dit que je bénéficierai de 50 euro de remise sur un renouvellement, j'ai suivis le lien et commandé mais aucune remise n'apparait sur la facture

MARLON J.
MARLON J.

MARLON J.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlon,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,


Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................