Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise multi lignes

Bonjour, déjà client bbox, je viens de prendre un abonnement mobile B&You à 19,90. Je devrai donc bénéficier de la remise multi-lignes et ne payer que 17,90. Ce n'est pas le cas. Comment faire corriger cette erreur ?

OLLIVIER M.
OLLIVIER M.

OLLIVIER M.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ollivier,

Merci pour votre alerte, je viens de faire le nécessaire.
Vous aurez votre remise sur la prochaine facture, ainsi que le remboursement des 2€ dont vous n'avez pas bénéficié sur ma première facture.
Merci de votre compréhension.

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bon week-end et bonne année :)

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................