Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Seriez vous pret a vous aligner sur l'offre d'un concurent ?

Bonjour, et bonne année :)

Vous l'aurez surement remarqué, l'un de vos concurrents a lancé une offre vente privée. Je suis actuellement bénéficiaire de l'offre vente privée Bbox, et suis plutôt satisfait de votre service.

Mon offre Bbox à 4,90€ / mois va bientôt se terminer. Ainsi, il serait plus intéressant pour moi financièrement de partir chez votre concurrent.

Comme je vous l'ai dit plus haut, je suis malgré tout satisfait de votre service, seriez vous prêt a faire un geste, par exemple en me prolongeant mon offre actuelle et ainsi me garder client ?

Par avance, merci pour votre réponse.

Cordialement,

Rémi

Rémi
REMI C.

Rémi

Niveau
0
91 / 100
points
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remi,
Je vais vous renseigner avec plaisir
On peut regarder ce que l'on peut faire :)
Je ne vous garantie pas que je puisse prolonger l'offre par contre.
Je vous envoie un MP.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Je ne sais pas s'ils peuvent s' aligner par contre vous pouvez avoir une bonne reduction pour que vous restiez c'est à négocier avec un conseiller

LL
LAURENCE L.

LL

Niveau
2
1362 / 2000
points

Bonjour,

BT a deja effectue cette offre puisque vous avez beneficie d'un tarif preferentiel a 4,90€ /mois pdt 1an a souscription :)

PS : L'offre vente privee est destinee aux nouveaux abonnes. Donc, dans les faits BT n'a pas a "s'aligner " sur cette offre pour les deja abonnes.
A voir avec le service commercial s'ils veulent vous conserver comme client.

Dans un an, faites cette meme remarque a F.., ils vous laisseront partir sans regret :))

Rémi
REMI C.

Rémi

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour et merci pour vos réponses.
En effet, "s'aligner" n'est pas forcement le meilleurs des mots.
Mais peut être les conseillers Bouygues ont-ils reçu des directive quand a cette situation, et pourront me faire une contre proposition. Je vais patiemment attendre jusqu'à demain pour voir ce qu'ils en disent.
Cordialement, Rémi

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remi,
Je vais vous renseigner avec plaisir
On peut regarder ce que l'on peut faire :)
Je ne vous garantie pas que je puisse prolonger l'offre par contre.
Je vous envoie un MP.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi
REMI C.

Rémi

Niveau
0
91 / 100
points

Bonsoir Lisa,
Merci pour votre réponse.
Mais je n'ai pas reçu de MP de votre part, dois-je commencer a m'inquiéter ? :)

Cordialement, Rémi

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remi,
Je vous l'ai envoyé à 15h52, hier.
Regardez dans vos courriers indésirables, vous devez l'avoir.
A toute à l'heure !
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi
REMI C.

Rémi

Niveau
0
91 / 100
points

Finalement, mon offre avait déjà été prolongée.
Merci a Lisa pour sa disponibilité.

Cordialement, Rémi

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci beaucoup Remi :) pour ce message.
Bonne fin de journée.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................