Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoir et réception de mms samsung galaxy note?

Bonjour,
Je ne parviens pas à envoyer ni recevoir de mms depuis mon Samsung galaxy note et les sms de plus de trois messages sont automatiquement convertis en mms (et donc non envoyés).
Cela m'est très problématique, or j'ai bien configuré mon téléphone tel que défini dans les différents sites que j'ai pu consulter sur le sujet.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Cordialement,

Gaëlle

GAELLE M.
GAELLE M.

GAELLE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

si la configuration est bien rempli vous n'auriez pas ce soucis ?

vous avez deux methodes sur android le reglage automatique ou manuel des parametre opérateur dans le premier cas il faut reinitialiser parfois le smartphone dans le second il ne faut faire aucune erreur et ne rien oublier

vous avez l'ensemble de la fiche technique ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-...

avec le pas à pas selon le modèle du smartphone

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gaelle,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vois qu'une réponse vous a déjà été apportée.

Merci de me tenir informée si ces manipulations vous ont aidé et les soucis ont été résolus.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gaelle,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................