Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

MON telephone est bloqué

logsprovider s'est arreté

SERGE N.
SERGE N.

SERGE N.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
3
3031 / 5000
points

"BONJOUR"

La question est ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Serge,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Serge,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................