Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois plus les SMS que certaines personnes m'envoient. Cela vient du réseau bouygues? De mon portable?

Cela fait 2 ans que j'ai changé de portable et environ 1 an et demi que je ne reçois plus les SMS de certains de mes contacts.
Que faut-il faire? Ca devient vraiment lourd..

BERNARD R.
BERNARD R.

BERNARD R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SENOL Y.
SENOL Y.

SENOL Y.

Niveau
1
147 / 750
Salut ça doit venir de tes renvoi d'appel et si tu ne sais pas où à ce trouve tu n'a qu'à le restaurée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonjour Bernard,

Tous mes vœux pour le nouvelle année :)

Vous devez les avoir bloqués sans le vouloir.
Lorsque vous êtes dans l'appli messages appuyez sur la touche menu puis paramètres.
Vous devriez avoir un champs spam ou liste restreinte, regardez si les numéros en question ne sont pas enregistrés là par erreur. Vous pourrez ensuite les débloquer!
Sinon, vérifiez aussi vos appli anti spam ou anti virus, on peut également bloquer des numéros par là.
Si vous utilisez une autre appli pour envoyer des SMS que celle native du téléphone, voyez si la suppression de l'appli téléchargée améliore l'envoi.

Dans tous les cas, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas recevoir de SMS, surtout de certaines personnes. Si cela venait de votre ligne, tout serait bloqué, pas juste quelques contacts.
Vous pouvez aussi faire le test en mettant votre SIM dans un autre téléphone, si vous recevez normalement les SMS en question, c'est que le souci vient bien de votre Mobile.

Et si tout ça ne donne rien, il faut voir avec vos correspondants: l'opérateur responsable est celui qui envoie. Il faut que votre correspondant se tourne vers son fournisseur avec date et heure du dernier test, votre numéro etc...

Passez un bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................