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Bbox

comment changer de décodeur Bbox

Bonjour,
Je viens de récupérer ma Bbox + décodeur, et là je m'aperçois que le décodeur surchauffe et se met en veille et ne répond plus a rien "CPU à + de 90°" Que dois-je faire? je n'ai plus de TV et plus canalsat non +

WILLIAM A.
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Bonjour William,

L'erreur CPU signifie une surchauffe sur notre matériel, le système de ventilation ne fonctionne plus correctement.

Mon collègue du 611 a bien validé un échange. Vous pouvez dès maintenant vous rendre en boutique pour procéder au changement.

Il faut attendre entre 2 h et 24 h maximum pour que le service TV soit opérationnel après la mise en place du nouveau décodeur.

N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de problèmes.

Merci beaucoup à Cyril pour sa contribution.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

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Bonsoir.

Je pense que le mieux est de faire un échange en boutique.

Il faut d'abord appeler le service technique au 611 ou attendre qu'un woobee passe.

WILLIAM A.
WILLIAM A.

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Merci Cyril S
Je viens d'appeler le 611 et ils m'ont dit d'aller changer le décodeur en boutique.

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

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Bonjour.

Avec plaisir. Tenez-nous informés.

En boutique il faut indiquer le numéro d'échange indiqué par le service client.

J'avais fais la même procédure quand la mise à jour de ma Bbox avait foiré.

Pour Canalsat je pense que seul un woobee peut vous les remettre.

Anonyme
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Bonjour William,

L'erreur CPU signifie une surchauffe sur notre matériel, le système de ventilation ne fonctionne plus correctement.

Mon collègue du 611 a bien validé un échange. Vous pouvez dès maintenant vous rendre en boutique pour procéder au changement.

Il faut attendre entre 2 h et 24 h maximum pour que le service TV soit opérationnel après la mise en place du nouveau décodeur.

N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de problèmes.

Merci beaucoup à Cyril pour sa contribution.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL S.
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Bonjour Céline.

Merci. :)

Je vous souhaite ainsi qu'à l'ensemble des woobees une très bonne année.

En espérant avoir le VDSL2.

Bonne journée.

WILLIAM A.
WILLIAM A.

WILLIAM A.

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Merci à tous,
J'ai fais l'échange en boutique et tout remarche correctement,
Merci

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

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Nickel que tout fonctionne !

Bonne journée.