Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nouveau forfait plus cher que l'ancien ?

J'ai recu un courrier pour un nouveau forfait a 26.90€ alors que je paye moins de 23,90€ et au mois de decembre 18,90€ donc quel avantage pour moi, j'ai aussi vu que les 3€/mois en moins pour un nouveau tel n'a pas etait pris en compte comme indiquer sur un sms, je me retrouve avec un forfait plus cher, un tel à 101€ a la place de zero €, les paroles s'envole, les écrits reste, dès que possible je rèsilie tous les abos chez bouygues, j'aime pas me faire avoir par des gens malhonnettes...qui raconte des conneries pour faire signer 24 mois de plus, bravo.

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
67 / 100
Voila la seul reponse de bouygues super,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry,

Le prix de votre forfait mensuel est de 33.90 euros.
Ensuite, viennent se déduire vos avantages fidélités et les différentes remises.

Ce courrier vous informe de la migration vers un forfait à 26.90€, ce qui est une bonne nouvelle puisque cela est moins cher que 33.90 € :)

Rassurez-vous, la migration que vous allez connaitre ne sera en aucun cas faite à votre désavantage, bien au contraire, et vous ne paiera pas un centime de plus !

Très belle journée et meilleurs vœux pour 2015.
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour et bonne annèe sara, mais 26,90€ et bien plus cher que 18,07€ ??? Dernière facture avec toutes les réductions, j'ai dèja toutes les options gratuite alors quoi de plus, quand je regarde ma prochaine facture sur votre site, j'ai plus le multilignes 5€, + 3€ pour le mobile s4 mini qui devait ètre gratuit = 72€ si rèengagement 24 mois, malgrè un sms qui dit le contraire, donc a la place de 18,07€ je vais donc payer 26,90€ pour les mêmes services, chez orange et sfr ils mon proposer le s4 mini à 9,90€, chez bouygues il va me couter 101€, et pour vous c'est moins cher, à bon...maintenant que j'ai renouveler pour 24 mois c'est pas grave, les anciens clients payent pour les nouveaux comme toujours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Thierry,

Sur votre dernière facture du 02/01/2015, vous avez :

• votre forfait à 33.90 euros
  • votre avantage confiance à -5 euros
  • votre remise fidélité à -3 euros
  • votre remise multi-lignes à -5 euros.

Sur votre facture du 02/12/2014, vous aviez exactement les mêmes plans tarifaires :

• votre forfait à 33.90 euros
  • votre avantage confiance à -5 euros
  • votre remise multi-lignes à -5 euros
  • SAUF que vous aviez également un avantage conservation du mobile à -5 euros (que vous n'avez plus puisque vous venez de renouveler votre mobile, c'est logique)

Cela a donc été remplacé par votre remise fidélité à -3 euros par mois pendant 24 mois.

Sur votre espace client, il est clairement noté dans la rubrique "mes privilèges" : "-13 euros sur votre factures".

Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais j'avoue ne pas bien comprendre ce qu'il a de mal si en plus votre forfait passe de 33.90 à 26.90 :)

Ai-je mal compris votre demande ?
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
67 / 100
Je doit être idiot pour ne pas comprendre que 26,90€ et moins cher que 18,07€ ???, c'est nouveau, sur la prochaine facture prix = 25,90€ donc plus cher que 18,07€, je viens encore de voir que j'ai + 3€ par mois pendant 24 mois pour le s4 mini, qui devait être de ZERO €, et a part cela c'est moins cher, ou alors vous avez une drole de façon d'expliquer les choses...

33,90€ -13€ = 20,90€ prochaine facture de janvier 2015 = 25,90€ et en plus je paie le s4 mini 101€ soit disant gratuit, effectivement mois cher pour vous, et plus pour moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Thiery,

Je pense que ce qui n'est pas clair pour vous est le prix initial de votre forfait.
Votre forfait actuel est 33.90 et le prochain sera à 26.90 : donc oui, ce sera moins cher :)

Concernant votre prochaine facture, elle sera éditée le 02 février 2015 où voyez-vous 25.90 euros ?

Vous avez effectivement une facilité de paiement de votre mobile 3 euros par mois pendant 24 mois mais qui s'annule avec votre remise fidélité de -3 euros par mois.

Au final, en renouvelant votre mobile, vous avez perdu l'avantage conservation de mobile à 5 euros pas mois, ce qui est logique, comme l'indique son nom :)

Est-ce plus clair ainsi ?
..................
..................

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
12 / 100
Prochaine facture dans mon espace client 25,90 € c'est pas moi qui l'invente, je peut vous envoyer une copie d'écran si vous voulez, c'est vraiment compliqué votre truc, avec une communication pareil je comprend mieux pourquoi il y a autant de monde qui hurle, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, j'attend ma prochaine facture et vérifier que je paie pas plus cher qu'avant, merci pour vos réponses, et bonne soirée, Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Thierry,

Si cela ne vous dérange pas, je veux bien une impression écran, cela me permettrait de mieux comprendre ce qu'il se passe sur votre espace client.

Je vous envoie tout de suite un message privé.

A tout de suite !
..................
..................

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, de mieux en mieux, après des bugs sur l'appli qui m'indique des tarifs farfelus d'où mon premier message, je viens de voir ce matin que ma facture pour Janvier et en ligne, et là j'en tombe sur le cul 58,19€ ??, merci la menteuse de conseillère clients, qui m'a fait me réengager pour 24 mois avec un soit disant S4 mini GRATUIT, mais qui me coûte en vrai 38,90€, chez Orange et Sfr il était réellement GRATUIT, maintenant je suis pris au piège pour 24 mois, à part cela les anciens clients sont pas pris pour des C..

merci BT

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, sujet rèsolu, merci Sara et a votre collègue, il y des gens bien chez bouygues heureusement

Merci et bonne annèe 2015