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Ma facture

Hors forfait sur forfait illimité?

Bonjour,
Mon père a un forfait BBox Pro avec forfait mobile tout illimité, et pourtant il se retrouve tous les mois avec 25€ de conso hors forfait non identifiées. Et impossible d'avoir les factures détaillées sur l'espace client (je clique sur le lien m'envoyant au choix des options pour activer les factures en ligne, mais celle-ci n'apparait pas dans la liste).
Si un conseiller pouvait m'aider à régler ce problème ce serait cool,
merci d'avance

DIDIER G.
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Réponses

SENOL Y.
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Bjr essayé de rentré dans votre espace client par le numéro portable et si cela ne fonctionne tjs pas essayer depuis l'ordinateur ou tablette ou smartphone passer par Google

SENOL Y.
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Je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dis que sais les sms+, ,,, vérifiez et dite moi et si sais le cas demander un remboursement au 611 choix 2 en heur d'ouverture
si sais les sms+ alors là ce ne sera visible que sir votre compte biais Google puis aller dans mes option
ne vous en faites vous n'êtes pas la seul mais si à mon avis vous venez de vous en apercevoir sais que cela continue à vous plumé car ça dois être des abonnements souscris par le biais de votre wifi. ?..quasiment sûr meme

Rémi C.
Rémi C.

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Bonjour Didier, il s'avère que vous avez des achats internet souscrits depuis votre ligne bbox. Vous pouvez voir le détail, demander le remboursement et la résiliation, directement depuis votre espace client rubrique suivi conso/mes achats internet+

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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DIDIER G.
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Ok donc ca vient de la ligne internet et non des conso smartphones?

Rémi C.
Rémi C.

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Tout à fait cela correspond à des connexions via la box, alors après cela peut être fait via un mobile ou tablette, ou ordinateur connecté en wifi à la box,

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DIDIER G.
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Et du coup comment je peux avoir accès au détail de ces consos?
Car en vérifiant les factures papier ca fait déja plusieurs mois que plus de 20€ de hors forfait sont débités.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Je vous ai indiqué la procédure dans un message précédent :
Une fois sur l'espace client vous devez non pas aller dans vos factures mais dans suivi conso/mes achats internet+.
Vous pourrez par la suite voir les abonnements, demander un rembourser ainsi que les résilier,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER G.
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Ok merci j'ai résilié l'abonnement hebdomadaire à Wispay, seulement comment sans donner d'infos de carte on peut se retrouver abonné à des services de pure arnaque comme celui-là?
Si on n'est pas un minimum calé en technologie et qu'on ne vérifie pas ses factures sur Internet on ne peut pas connaitre la source du problème!!
J'avais déja eu un problème similaire quand j'étais moi-meme chez Bouygues, et je viens de lire sur les forums que vous autorisez ces prélèvements car vous touchez des comissions dessus. Ce genre de mésaventures ne m'est arrivé QUE CHEZ BOUYGUES, et j'ai pourtant eu pas mal d'opérateurs.

Donc je voudrais savoir si un remboursement est possible, ce qui serait normal et me parait meme obligatoire, dans la mesure où vous prenez nos infos bancaires et autorisez des entreprises frauduleuses à s'en servir...

Rémi C.
Rémi C.

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Comme indiqué vous devez demander le remboursement directement auprès du site marchand. L'opérateur ne procède pas à des remboursements, ce ne sont pas des abonnements de Bouygues Télécom.
En France il est légal d'acheter des services via sa facture téléphonique. Pour plus d"informations c'est par ici http://woobees.net/92/16

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi C.
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Je vous invite également à consulter ce site qui explique tout sur les abonnements internet+ http://www.infoconso-multimedia.fr/

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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DIDIER G.
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Bon je sais que ce n'est pas votre faute en tant qu'employé, mais c'est quand même assez honteux que le gouvernement et Bouygues laissent faire ça, c'est du niveau du vendeur escroc qui passe chez les gens retraités pour leur vendre des produits frauduleux.
Donc je vais voir avec Wispay, et j'ai désactivé l'achat libre de services internet, mais au prochain hors forfait frauduleux nous retirerons tous nos forfaits de chez Bouygues...

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

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Oui j'ai déja résilié cette arnaque, mais il reste que Bouygues est complètement complice de ça, en plus lorsqu'on veut contacter le "site marchand" via votre site pour exiger un remboursement, comme par hasard l'adresse mail n'est pas valide.