Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portable qui capte le mieux ?

Bonjour, je souhaite recevoir un maximum d'appels sur mon portable au lieu du fixe, pourriez-vous me conseiller une marque/un modèle qui reçoit mieux les appels que d'autres ? J'ai actuellement un txt pro de Sony Ericsson qui capte plus ou moins bien (antenne Bouygues à 5 km de chez moi pourtant !). Merci d'avance.

Réponses

SENOL Y.
SENOL Y.

SENOL Y.

Niveau
1
147 / 750
Bonsiir Changé de réseaux....serais ce une solution. ?..
essayer samsung. ? Mais prenez celui d'un ami pendant quelques jours et et cela ne change rien et ben changer d'opérateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nelly,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je peux vous confirmer que tout portable reçoit tout appel des appelants.

Merci de vous assurer qu'aucun souci n'empêche la réception des appels, soit l'ajout sur la liste de rejet.

Vous pouvez aussi faire des paramétrages pour avoir des appels en attente si vous parlez en même temps avec un interlocuteur.

Vous pouvez à tout moment vous rendre dans un de nos magasin afin que mes collègues vous aident de trouver le meilleur portable, adapté à vos attentes.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nelly,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOEL F.
JOEL F.

JOEL F.

Niveau
0
23 / 100
Ecrire que tout portables recoit les appels,oui mais surement pas tous dans les memes circonstances,les smartphones sont largués comparés au mobiles classiques pas de doutes là dessus,mon épouse a un mobile basique,elle chope des appels de partout et c'est flagrant,si on ne veux QUE telephoner et etre appelé alors rien ne vaux un mobile basique sans aucun chichi
A eviter en smartphone les Alcatels et LG ensuite l'opérateur aussi peut faire varier tout en étant à coté les uns des autres..