Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment connaitre mes points de fidélité ou réductions pour renouvellement de téléphone (sans engagement)?

Bonjour,
Je souhaiterais profiter de mon ancienneté de plusieurs années pour renouveler mon téléphone (que j'ai depuis déjà plus de 3 ans et demi), mais de préférence sans ré-engagement de 12 ou 24 mois.
Cela est-il possible?
Merci

JOCELYNE B.
JOCELYNE B.

JOCELYNE B.

Niveau
0
12 / 100
les pts sont terminé le renouvellement marche uniquement pas periode 12 ou 18 mois
12 mois= vous pouvez renouveler mais à un prix un peu plus élevé qu'un nouvel abonné
18mois= vous bénéficier du même prix qu'un nouvel abonné avec parfois des remise promo ou vente flash en plus qui s'ajoute selon les périodes.

il y la lien dans le post de Camélia qui vous précise tout celà aussi

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr

il n'y a plus de pts le programme est simplifié depuis plusieurs mois vosu bénéficiez du meileurs prix dès 18 mois entre chaque renouvellement.

si vous n'etes plus engagé attendez qu'un woobees regarde votre dossier pour qu'une réponse personnalisé soit apporté :)

le changement de mobile s'accompagne d'un ré-engagement mini de 12 mois mais le meilleurs prix reste sur 24 mois cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jocelyne,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je peux vous confirmer qu'un nouveau programme de fidélité a remplacé le système de renouvellement par les points de fidélité.

Pour vous informer de plus sur ce programme je vous indique le lien concerné :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/changer-m...

Par ailleurs, les prix avantageux des portables sont proposés pour les offres avec engagement. En effet, lors d'un renouvellement du portable vous devez être engagée soit pour 12 mois soit pour 24 mois.

Si vous ne souhaitez pas être réengagée mais souhaitez acquérir un portable, vous pouvez choisir un mobile en prix nu.

Je reste à votre disposition pour tout détail supplémentaire.

Cordialement,
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

JOCELYNE B.
JOCELYNE B.

JOCELYNE B.

Niveau
0
12 / 100
Je n'arrive pas à vous répondre directement sur le forum ou à la suite de la discussion, alors je m'exprime ici : merci pour votre aide Camelia et ToFoo93.

les pts sont terminé le renouvellement marche uniquement pas periode 12 ou 18 mois
12 mois= vous pouvez renouveler mais à un prix un peu plus élevé qu'un nouvel abonné
18mois= vous bénéficier du même prix qu'un nouvel abonné avec parfois des remise promo ou vente flash en plus qui s'ajoute selon les périodes.

il y la lien dans le post de Camélia qui vous précise tout celà aussi

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez bien répondu au fil de notre discussion.

Ravie d'avoir pu vous aider.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jocelyne,

La situation étant résolue je me permets de clôturer le fil de discussion. Si vous avez encore des soucis, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR?

où trouver mes points de fidélité
merci

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous ;-)

Les points de fidélité ne sont plus comptabilisés à ce jour, néanmoins vous ne perdez rien, bien au contraire !

Votre fidélité est récompensée de différentes façons !

Nous adaptons votre offre sans que vous nous contactiez, par exemple, vous allez bientôt profiter de 50Go au lieu de 20Go, gratuitement.

Pour le programme de renouvellement, vous bénéficiez du meilleur prix depuis le 21/12/2016.

Je vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................