Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau indisponible. Comment capter de nouveau??

Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus de réseau. Sans aucune modification de portable ou de forfait, le réseau reste indisponible. J'ai tout testé: éteindre/allumer mon iphone, le restaurer, bidouiller tous les réglages, rien n'y fait...
Lorsque je passe en sélection d'opérateurs manuelle et non automatique, les 4 opérateurs apparaissent donc l'antenne fonctionne toujours mais je ne peux pas valider bouygues.
Le problème est surement lié à la carte SIM.
Avez-vous une solution??
Merci d'avance

PERRINE C.
PERRINE C.

PERRINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENCE T.
LAURENCE T.

LAURENCE T.

Niveau
1
107 / 750
points

Nos deux téléphones sont avec des forfaits Bouygues et depuis hier matin pas de réseau...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Perrine,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Perrine,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................