Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Délai de mise à jour de mon compte ?

Bonsoir,
Avant tout, je souhaite une bonne année à tous ceux qui liront ce message.
Ensuite voici mon souci : j'ai commandé un portable en renouvellement MAIS je ne savais pas que le réengagement de 24 mois m'empêcherait de profiter des offres B&You. J'ai donc refusé le colis quand il est arrivé et on m'a dit d'attendre que mon compte soit à jour avant de changer de forfait. J'ai contacté un conseiller par chat mardi qui m'a indiqué que l'annulation était prise en compte et que sous 48 heures je pourrais demander le changement de forfait. Aujourd'hui vendredi : TOUJOURS PAS POSSIBLE. Merci de votre aide.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

A mon tour de vous souhaitez tous mes vœux.

Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé afin de récupérer votre n° de mobile.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

et bonne année le délais moyen de traitement à reception est plutot de 10 jours...

un woobees pourra regarder à l'occasion ;)

cdt

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly,

A mon tour de vous souhaitez tous mes vœux.

Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé afin de récupérer votre n° de mobile.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................