Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le décodeur s'éteint tout seul depuis plusieurs semaines, j'aurai besoin d'aide

Le décodeur s'éteint et le voyant devient vert ou blanc, même en débranchant et rebranchant, que dois je faire?

RUTH V.
RUTH V.

RUTH V.

Niveau
0
27 / 100
points
Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur a un problème de surchauffe.
Merci de ne pas le placer dans un meuble fermé ou une niche, ne pas poser les Bbox l'une sur l'autre.
Débrancher électriquement le décodeur, puis aspirez les grilles d'aération sur le côté à l'arrière du décodeur. Le message TEMP CPU devrait disparaitre et le décodeur ne redémarrera plus.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SENOL Y.
SENOL Y.

SENOL Y.

Niveau
1
147 / 750
points

Bjr appeler le service technique 611 choix 1 ouvert jusqu'à 22h

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur a un problème de surchauffe.
Merci de ne pas le placer dans un meuble fermé ou une niche, ne pas poser les Bbox l'une sur l'autre.
Débrancher électriquement le décodeur, puis aspirez les grilles d'aération sur le côté à l'arrière du décodeur. Le message TEMP CPU devrait disparaitre et le décodeur ne redémarrera plus.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RUTH V.
RUTH V.

RUTH V.

Niveau
0
27 / 100
points

Merci pour vos réponses, j'avais posé la box sur le décodeur. MERCI

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Faites tout de même un nettoyage des grilles d'aération, c'est nécessaire pour optimiser le refroidissement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RUTH V.
RUTH V.

RUTH V.

Niveau
0
27 / 100
points

temp cpu a disparu encore merci... :)

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec grand plaisir. Bonne utilisation et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge par internet.
En vous remerciant par avance.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................