Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prolongement offre Bbox après mars 2015 ?

Bonjour,

Depuis septembre 2013 je bénéficie de l'offre Vente-Privée pour mon accés internet+tv+téléphone.
Actuellement Free propose la box Crystal à 1,99€ par mois jusqu'en janvier 2016.
Puis-je espérer un prolongement de l'offre de Bouygue pendant encore 6 mois?
L'offre de Free paraît très alléchante mais une prolongation de mon offre auprès de Bouygue me dissuaderait de changer de fournisseur d'accés internet...

Merci de votre compréhension.

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
1
146 / 750
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
1
146 / 750
points

Un lien svp?

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
1
146 / 750
points

Et plus précisément? Je ne trouve pas le module permettant d'accéder à un quelconque chat...

Merci d'avance!

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
1
146 / 750
points

Trouvé!
Merci encore!

VINCENT T.
VINCENT T.

VINCENT T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. Avez-vous obtenu une réponse ?
Je souhaiterais rester chez Bouygues si l'offre est maintenue.
Merci,
Vincent.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vincent,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANTOINE J.
ANTOINE J.

ANTOINE J.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

je suis également dans le même cas que toi, Ludovic.

Je suis tenté de prendre l'offre Freebox Crystal à 1,99€ par mois, Mais dans le cas d'une offre Bbox prolongée, je resterai également chez Bouygues. Puis-je espérer cela ou non? Qu'as-tu obtenu?

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
1
146 / 750
points

Bonjour Antoine,

Le chat indiqué ci-dessus par Nelly est une voie vers laquelle vous devriez entamer les recherches. Chaque cas étant particulier je ne peux en outre me substituer à Bouygue.

Espérant que vous accédiez à votre souhait....
Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Antoine et bonne année 2015 :)

Je vous envoie une offre commerciale en privé.

A tout de suite

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir,
Je me pose la même question, l'offre de free a moins de 2e est plutôt alléchante! J'hésite a souscrire puisque mon offre actuelle de Bouygues se termine en mars.
Peut-tu nous dire qu'elle réponse tu as obtenu?
Merci :)

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
1
307 / 750
points

Bonjour, je suis également dans le meme cas. Mon offre vente privée expire en mars 2015. Je suis satisfaite du service Bouygues, mais il est vrai que je suis intéressée par l'offre FREE à 1.99€ actuellement sur vente privée (et aussi par téléphone...). L'offre de BBOX à 4€ pourrait-elle m'être une nouvelle fois prolongée ? merci d'avance pour votre retour

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Avez vous eu votre réponse?

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Avez vous obtenu une réponse?

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Malheuresement je n'ai pas eu de réponse..

Cordialement

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un message privé.

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
1
307 / 750
points

Bonsoir Anne Sophie, je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour le moment

GRASMUCK B.
GRASMUCK B.

GRASMUCK B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je suis également dans le même cas que toi, Ludovic.
Je suis tenté de prendre l'offre Freebox Crystal à 1,99€ par mois, Mais dans le cas d'une offre Bbox prolongée, je resterai également chez Bouygues. Puis-je espérer cela ou non? Qu'as-tu obtenu?

MAEL B.
MAEL B.

MAEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,

Même requête pour ma part, bénéficiant de l'offre Vente-Privée pour mon accès internet+tv+téléphone. Free propose la box Crystal à 1,99€ par mois jusqu'en janvier 2016.
Puis-je espérer un prolongement de l'offre de Bouygues pendant encore 6 mois?

Merci par avance,
Bien cordialement

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mael,

je vais étudier votre dossier et revenir vers vous par message privé (spam ou messages indésirables).

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas de figure. Mon offre vente-privee ne va pas tarder à s'arrêter et je voudrais savoir si un prolongement de cette dernière allait m'être proposée. Si la réponse était négative est-ce qu'une offre commerciale plus intéressante que la concurrence me serait-elle proposée ? Étant pleinement satisfait des services de bouygues Telecom j'espère que tout sera fait afin de rester client. Bonne soirée.

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
1
146 / 750
points

Bonjour,

Suite à la demande effectuée il y a 4 mois, un conseiller Bouygues Telecom m'avait notifié par sms et par chat (une copie du sms et de la conversation a été sauvegardée) que mon offre serait prolongée jusque septembre 2015.
En découvrant ma facture aujourd'hui je remarque que celle-ci a augmenté (31,90€ au lieu de 4,90€).
Merci de m'indiquer si la modification de ma facture interviendra ces prochains jours ou me préciser la marche à suivre pour que l'offre prolongée soit effective.

Bien cordialement,

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
1
146 / 750
points

Bonsoir Sabine,

Merci de votre réactivité et du retour positif!

Bonne soirée.
Bien cordialement,

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
1
307 / 750
points

Bonsoir,
je suis également dans le meme cas que Ludovic, j'ai reçu une facture sur une base d'un abonnement à 31.90 au lieu des 4.90€ convenu ....
Cordialement

Karine

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également dans le même cas alors que 3 conseiller m'avait validé la prolongation jusqu'en Septembre 2015... et la une facture a 31,99....
Je suis un client fidele de chez bouygues, en espérant trouver une solution....

Cordialement

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
1
307 / 750
points

Bonjour, je n'ai pas eu de retour quand à ma demande ci dessus ...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, je comprends votre mécontentement concernant à votre offre et aux informations que vous avez pu avoir, toutefois l'offre à 4.90 euros n'est plus commercialisée à ce jour. Vous avez bénéficié de ce tarif préférentiel pendant plus d'un an, mais à ce jour cela sera la tarification de 37.99 euros/ mois

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Cette offre promotionnelle valable 1 an a en effet pas été reconduite.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette information erronée qui vous a été communiqué.
Le tarif de 31.90€ est bien le tarif de votre offre.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
1
146 / 750
points

Bonjour Sabine,

Malheureusement le prélèvement dont j'ai fait l'objet ce mois s'élève à 31,90 euros au lieu des 4,90 euros convenus.
Merci une nouvelle fois de votre aide en m'indiquant si un remboursement va intervenir prochainement.

Cordialement,