Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible?

Depuis le 1er janvier je n'ai ni Internet Ni Tv par ADSL ni Telephone et ma Mere commence a perdre patience!!!J'ai demander l'offre Bbox Sensation offre étendue. Sa été validé le 30 Decembre 2014! Nous sommes bientôt le 3 janvier et toujours RIEN! Je voudrais savoir si mon offre Bbox est encours d'activation et quand aurais je la Bbox?Sur votre site il est indiquer Une coupure Internet et telephone n'exedant pas 24h!Moi sa fait plus de 24h! Alors svp si je n'ai pas le net des demain avec la BBox voir lundi, JE RESILLE TOUT! bien a vous.

Réponses

Sur l'onglet "Assistance" puis "Poser une question à un conseiller". Il y a tout un tas de situations indiquées et dans certaines on peut communiquer par chat (même si le sujet n'est pas le vôtre, vous pouvez cliquer sur "Chat", ça fonctionne quand même !). Ils sont dispo entre 8h et 22h du lundi au samedi, encore quelques heures et vous pourrez les contacter.
Pour ma part, ça a débloqué mes soucis deux fois, plus rapidement qu'en attendant qu'un conseiller décroche son téléphone !