Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je ne peux plus recevoir ni envoyer de mms pourtant inclus dans mon forfait?

Du jour au lendemain je ne peux plus envoyer ni recevoir des mms (réponse serveur incorrecte). Pourtant les connexions sont activées et j'ai rentrer plusieurs fois les codes Apn sans succès. Merci de votre aide.

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
0
31 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonjour Karine,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année!

C'est parce que vous avez un Forfait Bloqué et que vous aviez consommé tout votre Crédit, tout simplement. Je viens de faire le nécessaire, cela devrait fonctionner d'ici quelques minutes.

Veillez à garder 2 centimes, de façon à ce que les MMS ne se bloquent plus :)
Très bon week-end!
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy ace gt s5830
Je n'ai pas changé ma carte sim et j'ai essayé plusieurs fois la configuration apn de bouygues, mais ça marche pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonjour Karine,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année!

C'est parce que vous avez un Forfait Bloqué et que vous aviez consommé tout votre Crédit, tout simplement. Je viens de faire le nécessaire, cela devrait fonctionner d'ici quelques minutes.

Veillez à garder 2 centimes, de façon à ce que les MMS ne se bloquent plus :)
Très bon week-end!
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Tous mes voeux également et merci beaucoup pour votre réponse!!! Mais je pensais que c'était cela mais quand j'appelle mon suivi conso on me dit qu'il me reste 1h20 sur mon forfait de 2h donc je ne comprend pas, et qu'il me reste également de quoi aller sur le net.
Mais merci beaucoup car oui effectivement cela remarche
Si vous pouviez m'expliquer???
Bon week-end également

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Parfait :)
En fait les nouveaux Forfaits Bloqués ne fonctionnent plus en Crédit de Communication, mais en Temps de Communication, en effet.
Chaque usage ( Voix, Internet, SMS ) possède son propre compteur.
De ce fait, chaque mois vous n'êtes littéralement rechargé que de 0.02€ de Crédit pour ouvrir ces compteurs. Et si vous allez jusqu’au bout de votre Suivi Conso ( 630 ) , on vous notifiera que vous bénéficiez bien d’une heure ( ou autre) de communication.

Si vous avez besoin d'effectuer des actes non inclus dans votre Offres ( achat d'applications payantes, appels vers l'étranger ou vers des numéros surtaxés par exemple), ils seront décomptés de votre Crédit, qu'il faut recharger pour ne pas qu'il s'épuise et bloque certains certains services ( certains compteurs en fait ) comme les MMS :)

Est-ce plus clair pour vous?
..................
..................

KARINE M.
KARINE M.

KARINE M.

Niveau
0
31 / 100
Oui maintenant je comprend, merci beaucoup pour ces explications à l'avenir je ferais attention aux numéro 01... qui me demande de les rappeler!!!!(et je pense surtaxé!!!)
Merci encore de votre aide et de votre rapidité.
Passé un bon week-end