Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

toujours pas reçu ma facture de resiliation ou de cloture est ce normal?

seconde fois que je pose la question ;
j'ai resilié mon forfait internet il y a plusieurs semaines(ai d'ailleur eu facture avec remb en ligne mais il n'est mentionné nulle part qu'il s'agit d'une facture de resiliation ou de cloture) du coup toujours pas reçu ma facture de resiliation.est ce normal?

IOLANDE F.
IOLANDE F.

IOLANDE F.

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Iolande,

Votre facture de clôture s'est éditée le 20.12.2014.
Vous allez la recevoir d'ici quelques jours.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Iolande,

Votre facture de clôture s'est éditée le 20.12.2014.
Vous allez la recevoir d'ici quelques jours.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................