Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure du BBOX toutes les 3 minutes depuis le 31.12.14

Depuis 3 jours le routeur se déconnecte complètement touts les 3 minutes. J'ai redemarré le routeur et le décodeur. Rien ne change. Tout se coupe (internet, téléviseur, téléphone) tous les 3 mins. Que faire?

LUCILE A.
LUCILE A.

LUCILE A.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SENOL Y.
SENOL Y.

SENOL Y.

Niveau
1
147 / 750
Bjr ça doit être la box qui scintille pour la nouvelle année. ?..
arrêtons de plaisanter .avez vous essayer de le reseter. ?? Avec le cur dent. ?.. attention il faut attendre que la lumière s'éteind puis qu'il ce rallume pour que le reset soi pris en compte et si cela continue 611 choix 1

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

Pourriez-vous effectuer une réinitialisation de votre modem (appui avec une pointe de stylo sur reset qui se trouve sur le côté gauche pendant 8 secondes) ?
Dès que vous avez effectué l'action, merci de m'en informer.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCILE A.
LUCILE A.

LUCILE A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Philippe,
Une petite historique du problème de déconnexion : Le problème a débuté le soir du 30.12 et a duré à peu près 2 heures, vers 10h. Je n'ai pas rallumé la télé jusqu'au 1.01. Le routeur a marché toute la journée, puis le 02.01 au soir en rallumant la télé vers 20h le problème a commencé. Cela a duré jusqu'à 11h30. De 11h30 à 1h30 la télé a remarché. Bien entendu quand je parle de la télé qui s'éteint cela veut dire que c'est le routeur qui se déconnectait et se reconnectait. Puis j'ai lu votre message et vers 14h30, j'ai rallumé la télé et le problème est reapparu. J'ai fait le reset comme vous m'avez demandé après. Ca a l'air de marché. Mais alors il n'est que 15h45. Je vous tiens au courant car il me semble que le problème apparaît le soir.

LUCILE A.
LUCILE A.

LUCILE A.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Nous sommes le 5 janvier. Plus de problème depuis le reset du modem du 3 janvier. Problème résolu.
Merci!

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

Merci de votre retour, et bonne utilisation.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................