Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

VOD - Premier et dernier essai

Premier essai de la VOD sur ma BBox ce soir, et après avoir sélectionné mon film ("Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" - le titre devait être prémonitoire...), rien. Pas de lecture, juste un écran noir.

J'ai redémarré la box deux fois, et toujours rien, j'ai été voir dans "Mon compte" de la section films VOD, le film apparait bien mais il m'est impossible de le lire. Par acquis de conscience, j'ai essayé de visualiser les bandes annonces d'autres films et là, toujours un écran noir...

Alors j'ai fais preuve de patience, en laissant l'écran noir et en espérant que le film allait charger à un moment ou à un autre... mais rien.

Je suis extrêmement déçu, tout comme les proches qui voulaient regarder le film avec moi.

Je viens de payer 6 euros pour un film en HD que je ne verrai jamais (du moins via la BBox.), ça a plombé l'ambiance de la soirée et en plus je suis passé pour un idiot ("bah ouais t'aurais du le pirater !"). Merci Bouygues.

ERWANN L.
ERWANN L.

ERWANN L.

Niveau
0
12 / 100
Merci du retour.
Un incident est en cours pour le problème que vous rencontrez.
Une anomalie a été identifiée par nos services, mais nous ne pouvons pas vous communiquer une date précise pour le correctif.
Votre dossier a été rattaché à l'incident.

Je garde votre dossier en suivi pour la VOD, mais normalement quand vous n'avez pas pu effectuer la lecture du film plus de quelques secondes, il n'y a pas de facturation.
Si jamais elle était facturée, je régularise immédiatement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Erwann,

Est ce que la TV à la demande fonctionne (M6 replay, ou My TF1 par exemple) ?
Merci de tester également l'accès aux chaines: 74, 87, 89 et 92.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERWANN L.
ERWANN L.

ERWANN L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Philippe,

Les chaines 74, 87, 89 et 92 fonctionnent. Par contre aucun des services VOD ne fonctionne. J'accède bien aux menus, à la liste des émissions, mais pas de visonnage des émissions possible.

Merci du retour.
Un incident est en cours pour le problème que vous rencontrez.
Une anomalie a été identifiée par nos services, mais nous ne pouvons pas vous communiquer une date précise pour le correctif.
Votre dossier a été rattaché à l'incident.

Je garde votre dossier en suivi pour la VOD, mais normalement quand vous n'avez pas pu effectuer la lecture du film plus de quelques secondes, il n'y a pas de facturation.
Si jamais elle était facturée, je régularise immédiatement.

..................
..................