Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon samsung wave Y marque "phone freeze" après manip de déverrouillage. Que faire ?

J'ai demandé le code de déblocage mais j'ai du faire une fausse manip et maintenant j'ai le msg "phone freeze".

NATACHA D.
NATACHA D.

NATACHA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Natacha,

Afin de vous aider, merci de suivre les manipulations suivantes :
1. Insérez une carte SIM non compatible
2. Allumez le téléphone
3. Inscrivez le code PIN
4. Le téléphone est bloqué
5. Cliquez sur "Appeler" et saisissez le code suivant *7465625*638*CODE*CODE# (où code est la clé de déverrouillage déjà reçue)
6. Le téléphone n'accepte pas le code inscrit et remet l'erreur "Phone Freeze". SIM non disponible. Veuillez contacter votre opérateur. »
7. Enlevez la batterie du téléphone, SANS l'éteindre au préalable
8. Remettez la batterie et rallumez le téléphone
9. Saisissez le code PIN
10.Tout fonctionne

Merci de me tenir informée si cela a bien fonctionné.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire. #NosClientsDabord

Une agréable journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................