Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3004 decodeur non reconu ?

Bonsoir, je viens d’installé ma box et le décodeur comme la plus part des client la mise a jour se lance et puis PAM écran bleu affiche ERREUR F3004 décodeur non reconus !!!! 1er jour de la box MDR 1er problème à savoir que y'avait déjà la même offre de box dans cet appartement (appartenant a un ancien coloc) mais on a jamais eu de problèmes de TV. a l'aide SVP. merci

TAKFARINAS A.
TAKFARINAS A.

TAKFARINAS A.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser afin que je puisse vous aider.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le raccordement n’est pas effectué à la bonne adresse. Je viens de lancer le déménagement à l'adresse que vous venez de me communiquer. Merci d'éteindre vos équipements jusqu'à réception du SMS qui vous indiquera l'activation de votre offre à la nouvelle adresse.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Déménagement au nouveau raccordement effectué, merci de remettre en service votre modem.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................