Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de suivre activation Bbox ADSL sur espace client?

Bonsoir j'ai souscrit l'offre Bbox ADSL le 30 Decembre 2014, et je ne vois pas l'activation de ma commande ADSL...De plus je voudrais savoir si je ne peux pas groupé mon mobile et ma box adsl???Je suis en offre étendue bbox dsl et forfait B & You 24/24 3G 19euros 99. Pouvez vous m'aidez SVP Merci Très bonne soirée!

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

une fois connecté sur l'espace client bbox il faut cliquer sur suivre mes demandes sur le module a droite un pop up s'affiche et le déroulé de votre activation

pour l’unification c'est automatique à partir du moment ou l'adresse est identique et le nom prénom du titulaire de la ligne b&you sur ce point un conseiller pourra vérifier

Bonjour merci d'avoir répondu aussi vite! Mais sa me ramene toujours a mon forfait B & You quand j'essaie d'aller dans suivi d'activation sa me dit "impossible d'ouvrir la page une erreur technique est apparue!" et je n'ai pas recue mes identifiants Bbox! Donc je ne sais pas trop comment faire!!! je dois avoir une adresse bbox et je crois qu'il faut se connecter avec. ou est l'espace client bbox svp?Pouvez vous me donnez le lien?Merci bien a vous!

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
c'est au meme endroit que la ou vous vous connecter pour votre accès au compte b&you seul l'identifiant et mot de passe différe

cdt