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Quelle solution pour la Box SagemCom 3784B pertes de connexion VOIP

Est-ce qu'un nouveau Firmware est disponible pour la Box SagemCom 3784B pour les pertes de connexion VOIP?

Est-ce que la solution est de passer à la Box Sensation Fibre ou attendre la sortie de la box MIAMI?

FRANCK L.
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Jean-Frederic D.
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Bonjour Franck,

Comme vu au téléphone, je vous confirme la demande de changement d offre et le passage en Sensation.
Votre nouveau forfait mobile sera opérationnel dès demain.
Bonne journée ;)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Bonjour Franck,

Un correctif est en cours d'étude. A ce stade, je ne suis pas en mesure de vous donner une date de déploiement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai besoin d'une solution rapide car j'utilise ma connexion internet et téléphone pour mon travail.
Est-il possible de passer à la BBOX Sensation fibre rapidement et sans supplément de coût?
Quel est le dédommagement pour ses 3 semaines de perturbation?
Les communications téléphoniques sont très perturbées, mes interlocuteurs ne m'entendent pas par intermittence.

Philippe B.
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Bonjour Franck,

Pour la migration, je dirige votre demande vers un Woobee du service commercial qui va faire le point avec vous.

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Jean-Frederic D.
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Bonjour Franck,

Comme vu au téléphone, je vous confirme la demande de changement d offre et le passage en Sensation.
Votre nouveau forfait mobile sera opérationnel dès demain.
Bonne journée ;)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCK L.
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Merci Jean-Frédéric,

Plus de problème VOIP depuis le passage en BBox Sensation Fibre.

J'ai reçu la box 2 jours après votre action.

Il ne faut pas se précipiter pour la brancher mais tout d'abord aller sur le site Bouygues pour signaler la réception de l'équipement.

Le lendemain de ma validation de réception, j'ai branché l'équipement et tout a fonctionné.

Il faut débrancher l'ancienne box internet et téléphone, sinon à la connexion internet, il y a un message de Numéricâble pour enregistrer l'équipement dans leur base.

Encore merci!!!

Jean-Frederic D.
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Jean-Frederic D.

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Mais de rien, je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prend 10 sec

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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