Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

coupe de ligne mobile

Je me suis retrouvé sans ligne, alors que je suis une docteur et j'ai besoin de la ligne je ne comprend pas pourquoi et que je dois faire! J'ai les appels illimitées dans toute l'Europe avec cette forfait.. J'attende une réponse vit alors que les conseilers ne repondent pas et les magasins sont fermées.

ROBERTA C.
ROBERTA C.

ROBERTA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

je vous invite à prendre contact avec le 1064 depuis une ligne fixe à partir de 8h demain si un woobees ne vous a pas pris en charge avant, pour avoir un conseiller qu'il regarde votre dossier et vous indique les élèments liès a votre soucis.

cdt

Bonsoir Roberta,

Après vérification, je n'ai aucune restriction sur votre ligne, donc aucune raison pour ne pas pouvoir téléphoner.
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................