Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun réseau depuis quelques jours, pourquoi?

depuis quelques jours,je n'ai plus aucun réseau à mon domicile, je viens de prendre une seconde ligne, je regrette! y a-t'il une raison connue ? j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai branché la box, peut-il y avoir un rapport?? en tout cas il ne va pas falloir que ça dure. j'ai tout pris chez vous parce que j'étais contente de vos services, mais là ce n'est plus le cas.

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

je ne pense pas qu'il y ait un lien avec la Box, mais il peut y avoir une panne sur le relais dans votre secteur c'est tout à fait possible, en général la grande majorité des pannes impactant un relais sont réparé dans les 24h, mais selon ça peut aussi etre un peu plus long.

un woobees regardera votre dossier surement demain, pour analyser votre soucis

pensez a redémarrer votre smartphone au cas ou et pouvez vous préciser si le problème rencontré et aussi à l'exterieur de votre logement?

cdt

Bonjour Christine,
il n'y a aucun incident réseau actuellement dans l'Yonne ou sur votre ville plus précisément .Si le problème n'est pas résolu après avoir éteint et rallumer votre mobile , n'hésitez pas à me solliciter .
Bon weekend
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................