Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

paiement internet

Bonsoir j'ai fait bloquer mon prélèvement si rien n'ait fait je donne mon dossier a ufc que choisir j'ai des achats sur ma facture que je n'ait jamais fait

CHANTAL P.
CHANTAL P.

CHANTAL P.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

bloquer les prélèvement vous donnera tord pour effectuer toutes réclamation, c'est tout ce qui ne faut pas faire dans le cadre d’une éventualité d'engager une procédure.

Un conseiller peut vous répondre sur les éléments de votre facture que vous ne comprenez pas si besoin cependant

cdt

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Il s'agit d'achats internet+ qui vous sont facturés.

Internet+ est un service d'achat sur Internet, qui permet d'acquérir des contenus / services numériques sans donner ses coordonnées bancaires.
Les biens matériels sont exclus du service. Le montant des achats effectués est reporté sur la facture Bouygues Telecom.

Pour consulter les achats internet + :
Vous pouvez consulter le détail depuis votre espace client.
Sur la partie box de votre espace client
Rubrique "suivi conso"
"Mes achats internet+"
Choisissez la période "mes achats de"
L'abonnement apparait, cliquez ensuite sur "voir détail"
Ensuite vous pouvez aller sur le site de l'éditeur pour contester les achats
Vous avez également un lien pour résilier ces abonnements (si ce n'est pas de l'achat ponctuel)

Les sites partenaires sont identifiables via la présence du logo Bouygues Telecom accolé au logo internet+.
Le montant maximum par transaction est de 30€.
Le cumul des achats ne peut excéder 60€ par mois calendaire.

Vous pouvez désactiver cette fonction depuis votre espace client box dans "voir mes options".

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................