Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SIM non reconnue

j'ai acheté un nouveau téléphone mais ma sim ne marche pas.
par contre elle marche dans d'autres téléphones je ne comprends pas.
Y'a t-il un blocage de l'opérateur au bout 5 téléphones différents ?

ADIL B.
ADIL B.

ADIL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Je ne pense pas qu'il y ai un blocage.
Par contre, si elle marche sur les autres téléphone, le problème vient sans doute du téléphone.
Pouvez vous décrire votre blocage ?

ADIL B.
ADIL B.

ADIL B.

Niveau
0
33 / 100
points

le téléphone est tout neuf , il marche avec d'autres sim
je ne comprends pas,
je suis sur qu'il y a un blocage au niveau de bouygues
.j'ai changé beaucoup de fois de téléphones en 3 ans

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Adil,
Auprès de qui avez-vous acheté ce mobile ? Bouygues ? Un autre opérateur ?
Si Bouygues, pouvez-vous me communiquer le n° IMEI svp ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADIL B.
ADIL B.

ADIL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir Nadia
j'ai acheté le téléphone chez darty , il est débloqué
il marche très bien j'ai essayé 3 sim dedans
je ne comprend pas pourquoi il refuse avec la mienne

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les 3 sim que vous avez essayé étaient-elles de Bouygues Telecom ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADIL B.
ADIL B.

ADIL B.

Niveau
0
33 / 100
points

le téléphone est bien débloqué
j'ai essayé sfr et bouygues tout marche sauf la mienne
j'ai la 1ère génération sim b and you peut être que le téléphone est trop récent pour elle
je vais me rendre en boutique mon problème sera résolu plus rapidement car j'ai plus de téléphone depuis hier

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Entendu, n'hésitez pas si besoin.
Bonne soirée

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................