Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélèvement le 7/01/15 de 17,07 € ne correspondant pas au montant de ma facture en ligne?

Pas d'explication pour le conseiller joint dans l’après-midi.Alors que faire?

ANAIS G.
ANAIS G.

ANAIS G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

bjr

avez vous bien lu l'ensemble de la facture en la téléhargeant car le montant de la ligne peut différer du montant prélévé
toutes les informations générales figure sur le première page de récapitulatif dont le montant prélevé pour cette date et sur l'autre page le détail sur la ligne

cdt

Bonsoir Anais,
Ce montant correspond à la 1ère facture du précédent compte client.
Car suite à votre demande de rattachement de ligne sur la même facture, vous avez désormais le même compte client et 1 prélèvement pour vos 2 lignes.
Je viens de vous envoyer la facture par mail et vous invite à consulter ceci qui peut vous aider http://bit.ly/1kW5GFK

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................