Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n arrive pas a connecter la tv sur ma bbox sensation?

inertnet fontionne, le telephone fontionne; je n arrive pas afaire fontionner les chaines TV

ANDRE F.
ANDRE F.

ANDRE F.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

avez vous une message d'erreur ?
avez vous bien branché le décodeur sur le port tv de la box 'port 4) ?
Si possible branchez la box et le décodeur directement par cable

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Votre ligne n'est pas synchronisée à ce jour, vos équipements sont-ils branchés ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................