Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure image et son

coupure image et son depuis la création de la linge ça fait une semaine, j ai contacter le service client, mais toujours le même problème et j ai pas les chaines HD.... avant j ai été chez free ça marche trés bien..alors SVP faite le nécessaire sinon je vais résilier mon abonnement.

IMAD G.
IMAD G.

IMAD G.

Niveau
0
4 / 100
Bonsoir Imad,
Suite à l analyse de votre demande je vous informe qu'actuellement votre ligne étant fraichement activée depuis 7 jours les services d accès TV SD ou HD ne sont pas encore déterminés .
Comme toutes les lignes venant juste d être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL .
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage soit le 07-01-2015 pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.
Le Robot optimiseur ( aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le profil TV a adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique :
les possibilités étudiées seront :
1 FLux SD ou 1 Flux HD ou bien encore double Flux , SD/SD ou double Flux SD /HD
Cette préconisation de service sera adaptée seulement et automatiquement au terme du délais de dix jours.
En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Imad,
Suite à l analyse de votre demande je vous informe qu'actuellement votre ligne étant fraichement activée depuis 7 jours les services d accès TV SD ou HD ne sont pas encore déterminés .
Comme toutes les lignes venant juste d être activées une optimisation est lancée sur 10 jours afin de régler le débit et la stabilité des flux ADSL .
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage soit le 07-01-2015 pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible.
Le Robot optimiseur ( aussi appeler DLM ) après calcul et réglage va déterminer le profil TV a adapter sur votre ligne en fonction de ses caractéristiques technique :
les possibilités étudiées seront :
1 FLux SD ou 1 Flux HD ou bien encore double Flux , SD/SD ou double Flux SD /HD
Cette préconisation de service sera adaptée seulement et automatiquement au terme du délais de dix jours.
En espérant que cette réponse vous apporte la visibilité et la transparence attendue
Bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................