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Ma facture

prelevement:!!!

bonjour vous m'avai prelevé le mois de novembre 5 euro de quoi et sans facture je l'ai vu sur mon compte bancaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au debut de l'abonnement vous m'avais prelevé 79 euro 19.99 pour le premier mois 49.99 pour la garantis de modem alors la 10euro pourquoi votre conseil au bureau ma dit on vous remboursé la 10euro mai j'ai rien reçu jusqua present j'ai vous donné mon rib j'ai fais confiance a vous malheuresement vous jouer avec mon compte regler moi la somme de 5 euro et la 10 euro c'est mon argent

NADIA T.
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Bonjour Nadia,

Les 5,36€ prélevé courant novembre correspondent à vos factures du 02.10.14 (-14,63€ dû a différents remboursements) et du 02.11.14 (19,99€).
Les différentes sommes en plus de votre première facture (02.09.14) dont vous parlez ont été remboursé sur la facture du 02.10.14. C'est pour cela que votre facture est négative.

N'hésitez pas à aller voir vos factures directement sur votre Espace Client : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso/fact...

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Nadia,

Les 5,36€ prélevé courant novembre correspondent à vos factures du 02.10.14 (-14,63€ dû a différents remboursements) et du 02.11.14 (19,99€).
Les différentes sommes en plus de votre première facture (02.09.14) dont vous parlez ont été remboursé sur la facture du 02.10.14. C'est pour cela que votre facture est négative.

N'hésitez pas à aller voir vos factures directement sur votre Espace Client : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivi-conso/fact...

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bonsoir je n'arrive pas a vous repondre a votre reponse ...donc mais c quoi cette reponse monsieur laurant !!!! j'ai aucune dette avec vous vous m'avez dis que la 5.36euro c'est pour la 14.63 euro d'octobre sache bien que le mois d'octobre c'est un mois gratuit parceque j'ai demander l'abonnement au jour ou il ya la promotion de deux mois gratuit alors septembre et octobre c'est gratuit :) je souhaite une reponse raisonable et de me regler cette situation ça m'enerve trop ^_^ au fait l'abonnement c'est de 19.99euro par mois ce n'ai pas 14 euro

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Bonjour Nadia,

Je n'ai jamais parlé de dette lors de ma réponse à votre question.
Je vous ai juste expliqué le pourquoi du prélèvement des 5,36€.
Je vous laisse regarder vos factures sur votre espace client, ce sera plus simple.

En ce qui concerne la promotion des 2 mois de forfait (par rapport à votre date de souscription), je ne la vois pas de mise en place sur la ligne.
Je l'active dons ce jour afin que vous puissiez en bénéficier ces 2 prochains mois.

Excusez-nous pour ce retard,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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