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Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte sim forfait 24/24 Offre à 1€ alors que j'ai reçu le mail de confirmation ?

Je l'ai commandé le 16/12/2014 j'ai même reçu le sms pour activer la carte sim le 26/12 et quand je veut me connecter sur mon compte il reconnais pas mon identifiant merci de régler le problème,cdlt.

MERIEM B.
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Réponses

Delphine L.
Delphine L.

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Equipe

Bonjour Meriem,

Nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Mériem,

Sans réponse de votre part depuis le 03/01/2015, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Très belle fin de journée.
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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LE PON M.
LE PON M.

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Bjr, j'ai pris l'offre 1€ pour un proche car j'ai déjà deux lignes chez vous. J'ai fait envoyer la carte sim depuis mon compte bouygues à l'adresse de cette personne directement mais ne l'a toujours pas reçu. offre commandée le 16/12/2014 avec n° de commande 200139622. Y a t il moyen d'annuler cette carte sim et d'en commander une autre puisqu'elle n'est pas activée ? Merci pour vos réponses