Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

samsung S3 mini après contact clients, SAV, boutique toujours pas désimlocker, que faire ?

Le 16.12 j'ai appelé le service client pour désimlocker mon samsung galaxy S3 mini, le code n'a pas fonctionné, on m'a dit d'aller en boutique, j'y suis allée, on m'a pris mon téléphone et envoyé au SAV pendant 15 jours, récupéré le 2.1.15, TOUJOURS BLOQUE. J'ai appelé le service client, qui m'a dit ne rien pouvoir faire, je précise que j'ai encore 5 lignes chez Bouygues mais pour ce téléphone la ligne a été résiliée au 16.12.14, on m'a dit d'appeler le SAV qui m'a après 2 appels clairement expliqué qu'il n'était pas là pour désimlocker les téléphones et que seule la boutique pouvait le faire s'il n'y arrive pas doivent faire un bulletin d'intervention pour que Bouygues puisse me changer le téléphone, chose que je ne crois pas, mais tout le monde se renvoie la balle. Que pouvez-vous faire ? Suis-je contrainte de rester avec un téléphone que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas désimlocker, ou aller vous agir pour trouver une solution ??? Je précise que ce téléphone a été acheté chez Bouygues en même temps que cet abonnement qui a été résilié depuis peu. Merci de faire avancer les choses

VIVIANE B.
VIVIANE B.

VIVIANE B.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Viviane,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................