Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas d'informations bbox?

Bonjour, j'ai reçu un SMS pour me dire que la souscription à bbox était effective. par contre je ne sais pas où est ma box, le décodeur. .. rire ne me dit ou ça en est. je suis perdu... merci de votre réponse.

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Romain,
Le matériel est disponible dans le relais colis et votre ligne est en cours d'activation. Vous serez averti par SMS lorsque les services seront fonctionnels.
Je vous donne les détails sur le colis en privé.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous devez etre au debut du processus, l'envoi de la box aura lieu d'ici 5à 10 jours ouvrés env et l'activation de la ligne environ 15jours. délais indiqué si vous avez demandé une annulation du délais de rétractation.

cdt

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Je ne comprends pas, Ma commande à été faite le 22/12... personne ne me donne de nouvelles et sur le serveur vocal ça me dit que ma bbox à été envoyée le 28/12... sauf que je n'ai pas de numéro de colis. Le lien du SMS ne marche pas...

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Romain,
Le matériel est disponible dans le relais colis et votre ligne est en cours d'activation. Vous serez averti par SMS lorsque les services seront fonctionnels.
Je vous donne les détails sur le colis en privé.

Bonne soirée
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité. Tout s'est bien passé depuis le début et vous continuez dans ce sens c'est super. J'ai juste 2 autres questions: pourquoi je n'ai pas toutes ces informations? En effet concernant ma bbox il n'y a aucune informations sur l'application... et ensuite j'ai un numéro de téléphone pro chez vous, c'est bien mon employeur qui paye la facture mais le surplus est à ma charge est-ce que celui-ci peut me faire bénéficier d'une réduction sur mon forfait? Merci d'avance

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Pour faire suite à notre échange téléphonique, je viens de vous envoyer les documents par mail.
Bonne réception

..................
..................