Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ligne N°1 etat "Raccroché" , impossible de l'utiliser , que faire ?

Nous venons d'installer un nouveau téléphone fixe a notre Bbox fibre.
Mais la ligne n'a pas de tonalité , et dans l'état téléphonie de la Bbox je peu constater que la ligne 1 est en "Raccroché"

Que faire ??

Nous avons besoin de cette ligne fixe pour l'astreinte de la semaine prochaine de ma femme..............

Merci pour votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël,

La ligne est bien active et fonctionnelle côté réseau.
Avez-vous vérifié l'appairage entre le combiné et la base ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël,

La ligne est bien active et fonctionnelle côté réseau.
Avez-vous vérifié l'appairage entre le combiné et la base ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Philippe,

J'ai essayé un logicom YZEA 950 et un TECHYO (Electro depot) Dect solo trs-1.
les deux sont pourtant compatible box comme indiqué sur la boite.
Que dois je essayer encore pour résoudre mon problème ?
Merci pour votre aide

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël,

Vérifier la liaison en RJ11 vers la Bbox (supprimer l'adaptateur RJ11 / Gigogne), et surtout l'appairage base / combiné.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler