Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ligne N°1 etat "Raccroché" , impossible de l'utiliser , que faire ?

Nous venons d'installer un nouveau téléphone fixe a notre Bbox fibre.
Mais la ligne n'a pas de tonalité , et dans l'état téléphonie de la Bbox je peu constater que la ligne 1 est en "Raccroché"

Que faire ??

Nous avons besoin de cette ligne fixe pour l'astreinte de la semaine prochaine de ma femme..............

Merci pour votre retour

GAEL D.
GAEL D.

GAEL D.

Niveau
0
12 / 100
points
Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël,

La ligne est bien active et fonctionnelle côté réseau.
Avez-vous vérifié l'appairage entre le combiné et la base ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël,

La ligne est bien active et fonctionnelle côté réseau.
Avez-vous vérifié l'appairage entre le combiné et la base ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GAEL D.
GAEL D.

GAEL D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Philippe,

J'ai essayé un logicom YZEA 950 et un TECHYO (Electro depot) Dect solo trs-1.
les deux sont pourtant compatible box comme indiqué sur la boite.
Que dois je essayer encore pour résoudre mon problème ?
Merci pour votre aide

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël,

Vérifier la liaison en RJ11 vers la Bbox (supprimer l'adaptateur RJ11 / Gigogne), et surtout l'appairage base / combiné.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................