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Nous venons d'installer un nouveau téléphone fixe a notre Bbox fibre.
Mais la ligne n'a pas de tonalité , et dans l'état téléphonie de la Bbox je peu constater que la ligne 1 est en "Raccroché"
Que faire ??
Nous avons besoin de cette ligne fixe pour l'astreinte de la semaine prochaine de ma femme..............
Merci pour votre retour
Bonjour Gaël,
La ligne est bien active et fonctionnelle côté réseau.
Avez-vous vérifié l'appairage entre le combiné et la base ?
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Gaël,
La ligne est bien active et fonctionnelle côté réseau.
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Bonjour Philippe,
J'ai essayé un logicom YZEA 950 et un TECHYO (Electro depot) Dect solo trs-1.
les deux sont pourtant compatible box comme indiqué sur la boite.
Que dois je essayer encore pour résoudre mon problème ?
Merci pour votre aide
Bonjour Gaël,
Vérifier la liaison en RJ11 vers la Bbox (supprimer l'adaptateur RJ11 / Gigogne), et surtout l'appairage base / combiné.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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