Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma ligne est toujours restreinte alors que la facture a était payer depuis le 21 decembre , que faire ?

depuis le 21 decembre ma facture a était payer et je peux toujours pas appeler ni rien

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
52 / 100
points

oui je l'ai fait plein de fois et sa ne change rien

Bonsoir Mickael,
Votre ligne est restreinte parce que vous avez un hors forfait important est votre ligne est jeune.
Pour en retrouver l'usage, une avance sur consommation de 75,25 € est à payer par CB.
Je peux vous contacter demain afin d'effectuer le paiement ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
52 / 100
points

demain par telephone ? ce n'est pas possible aujourdhui ?

MICKAEL A.
MICKAEL A.

MICKAEL A.

Niveau
0
52 / 100
points

svp faite quelques choses , je peux pas rester sans telephone comme sa , en plus je paye le forfait et je peux meme pas m'en servir

Bonjour Mickael,
Pour faire suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la levée de restriction
Merci de votre accueil et bon week-end

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................