Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte de paquets redémarrage bbox impossibe ?

Bonsoir, j'ai depuis deux jours des pertes de paquets permanentes, surf impossible, jeu en réseau idem, et une impossibilité de redémarrer la Bbox. Les conseillers que j'ai pu avoir au téléphone ne m'ont été d'aucune aide, se focalisant sur le débit qui n'avait pas changé, forcément on ne parlait pas de la même chose...

Pouvez vous m'apporter une solution ? merci

KEVIN K.
KEVIN K.

KEVIN K.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

KEVIN K.
KEVIN K.

KEVIN K.

Niveau
0
21 / 100
Rien n'a changé, ça reste bloqué sur Connexion et rien ne se passe ...

KEVIN K.
KEVIN K.

KEVIN K.

Niveau
0
21 / 100
Oui, disons que j'ai une perte de 100 % des paquets depuis le début de l'après midi, avec une connexion très inconstante (forcément) et quand j'ai reset, c'est resté sur "Connexion" avec juste le Power blanc..

Et non je n'ai pas le boitier TV, j'ai le boitier Samsung noir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Suite à votre appel au 611, l’expertise exige une intervention à domicile fixée le 16/01
entre 10h et 12h. Le technicien vous contactera dans l'heure avant l'intervention. Il vous joindra
en appel inconnu donc n'hésitez pas à répondre afin de confirmer votre présence.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Kevin,

Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée. Votre plainte a bien été remontée et
prise en compte concernant le rendez-vous non honoré. Le seul créneau disponible
actuellement est le 29/01, entre 16h et 18h. Qu'est-ce qui pourrais vous
convenir?

J'ai la possibilité de vous proposer un Hotspot 4G en prêt (à retirer en boutique). Il vous permettra d'avoir une connexion alternative en attendant la résolution.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................