Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

quelle configuration pour internet en 3G sur mobile wiko jimmy?

bonjour,
j'ai reçu en cadeau un mobile wiko Jimmy! n'ayant pas de forfait avec internet, j'ai pris une option 100 mo!
malgré le petit signe 3G ou H+ qui s'affiche, je n'ai pas d'accès!
merci

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Olivier

Il faut configurer l'APN , la porte d'entrée..
.
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc ou ignorer
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default, supl, mms

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour,
merci pour cette réponse, mais apparemment j'avais déjà essayé cette config qui ne résoud pas mon problème!
j'ai rétabli les paramètres par default et remis les bon paramètres mais toujours pas d'accès au net!!

Bonjour Olivier,

Rassurez-vous, je vais vous expliquer pourquoi vous n'avez pas accès à internet sur votre mobile.

La connexion data n'est pas disponible avec l'option de blocage sauf si une enveloppe internet est incluse dans le forfait, ce qui n'est pas le cas avec les forfaits 2H B&YOU et Sensation.

Je vous informe également que l'Option 100 Mo n'est plus commercialisée depuis le 17/11/14. De ce fait elle ne fonctionnera pas avec le forfait que vous possédez. C’est pourquoi elle ne vous est pas facturée

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour,
cela règle mon problème de connexion,
merci de votre réponse!
bonne journée