Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour j'ai changé de box pour le meme modele et je ne peux pas me connecter en wifi . que dois je faire?

je ne peux pas me connecter sans le cable ethernet et ma box n'apparait pas dans le réseau.

LOIC D.
LOIC D.

LOIC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

J'effectue des actions sur votre BBox, merci de ne pas l'éteindre.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous m'indiquer si le voyant wifi en façade et sur la Bbox est désormais allumé ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................