Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Configurer Internet mobile sur Nokia Lumia 610 ?

Bonsoir,
Depuis aujourd'hui mon épouse a normalement accès à Internet via son téléphone mobile Nokia Lumia 610, mais cette connexion ne fonctionne pas.
Nous avons déjà essayé de :

• Télécharger l'application "Configuration réseau", rien n'a changé
  • Paramétrer manuellement les APN, rien n'a changé
  • Redémarrer le téléphone, rien n'a changé

Bref, nous sommes passés par toutes les solutions trouvées sur les forums et Internet (y compris les sites de Bouygues, Nokia et Microsoft) et son téléphone ne parvient toujours pas à se connecter à Internet.

Auriez-vous une solution fiable à proposer pour que cette connexion fonctionne ?

Merci

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
208 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonsoir Laurent,

Cela ne vient pas du téléphone , mais bien de la ligne :)
En fait, sa ligne était configurée techniquement avant pour pouvoir recevoir des MMS sans aller sur internet et ne pas générer de hors Forfait.
Le simple fait de changer d'Offre ne change pas ce genre de configuration technique, il faut qu'un Conseiller agisse :)

Je viens de tout remettre d'aplomb.
D'ici 6 heures maxi, ce sera bon!

Très bonne soirée et tous mes vœux pour 2015 :)
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
3
3031 / 5000
Bonsoir,

Quel forfait a t-elle ?

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

oui voir le forfait et aussi ce Lumia a t'il etait acheté chez un autre opérateur?

je pense que vous avez regardez ce parcours d'assistance http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/internet-...

cdt

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
208 / 750
Elle avait un forfait Eden 2H qu'on a changé pour un forfait B&You illimité + Internet 3Go à 19,99€.
Normalement le nouveau forfait est opérationnel depuis ce matin sans changement de carte SIM ou autre, seule une régularisation du contrat a été réalisée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Bonsoir Laurent,

Cela ne vient pas du téléphone , mais bien de la ligne :)
En fait, sa ligne était configurée techniquement avant pour pouvoir recevoir des MMS sans aller sur internet et ne pas générer de hors Forfait.
Le simple fait de changer d'Offre ne change pas ce genre de configuration technique, il faut qu'un Conseiller agisse :)

Je viens de tout remettre d'aplomb.
D'ici 6 heures maxi, ce sera bon!

Très bonne soirée et tous mes vœux pour 2015 :)
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
208 / 750
Bonsoir Magali (et bonne année à tout le monde a passage ;-) ),
Formidable, merci pour la réactivité :-D
Nous essaierons donc demain matin pour voir si tout fonctionne.
Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2790 / 5000
Qu'elle n'oublie pas d'éteindre rallumer le téléphone, c'est important, j'avais oublié de le préciser! Très bonne soirée :)
..................
..................

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
1
208 / 750
Bonjour,
C'est bon, suite aux manipulations de Magali tout est rentré dans l'ordre, Internet fonctionne correctement sur son mobile.
Ce sujet peut être clos, merci à tous.