Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

a ton des nouvelles de bbox miami?

toujours prevu pour janvier

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
40 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

oui toujours pour janvier, préparez vos valises elle sera proposée pour les anciens clients en premier dans quelques semaines

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

oui toujours pour janvier, préparez vos valises elle sera proposée pour les anciens clients en premier dans quelques semaines

cdt

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Exact il semble qu'elle soit bien prévue pour janvier.
Par contre, il sera bien possible d'enregistrer sur un support externe la tv ? et ça marchera avec l'application b.tv ?

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
l'enregistrement ne peut se faire que via un support externe de totues façons, cependant les enregistrements TV seront crypté et ne pourront pas etre lu sur un autre support que la miami même
les supports possible pour l’enregistrement sont une SD card clef usb ou disque dur externe en usb

perso j'ai choisi la SD card de 128 Go acheté sur amazon pour env 40€ discret dans le boitier et ça tourne très bien :)

REMY S.
REMY S.

REMY S.

Niveau
1
145 / 750
Bonsoir, vous dites qu' elle sera proposée pour les anciens clients en premier dans quelques semaines , je suis très intéressé j'espère que vous penserez réellement à vos anciens client plutôt que d'en faire un produit d'appel pour recruter de nouveaux clients !
Merci
Cordialement