Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'écran revient en boucle sur la page de bienvenue et change de chaine

Boitier TV et boitier ADSL réinitialisés mais le problème demeure

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

vous avez quoi comme offre bbox standard ou sensation?

quand vous parlez de reinitialiser c'est un redémarrage des équipement ou une remise à zero usine?
cdt

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
22 / 100
points

bbox sensation avec redémarrage des équipements avec le bouton situé à l'arrière

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

d'accord pouvez vous contacter le 611 pour qu'il vous accompagne sur un reset du boitier TV

si vous vous sentez capable il faut effectuer ceci sur le boitier tv :
Pour acceder au menu reset factory

procédé ainsi depuis la télécommande:

appuyer successivement et rapidement sur la touche

maison puis 1 puis 3

une fois arrivée dans le sous menu taper la suite

050908

et selectionner reset factory

valider sur ok

si vous n’êtes pas certains faites vous accompagner via le 611 surtout

cdt