Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion ?

Une connexion qui est vraiment lente avec un ordinateur qui n’arrête pas de me dire pas de réseau puis 1 mm plus tard miracle une image. J' appelle l’assistance, 45 mm de manip je débranche je rebranche enfin la totale pour me dire effectivement que cela ne marche pas car des problèmes sur le haut de Suresnes. MIRACLE cela fonctionne pendant 3 jours puis rebelote, appel du meilleur service client de France est la je suis surpris de la réponse du conseiller qui me dit que j'ai trop d'appareil connecté alors que je n'ai rien acheté de nouveau et que cela fonctionnait très bien avant .

MARJORIE D.
MARJORIE D.

MARJORIE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SANITH M.
SANITH M.

SANITH M.

Niveau
1
119 / 750
Fuyez! La bbox n'est pas capable de gérer plusieurs connexions!!!!!!!! même pas capable de gérer 2 navigateurs internet en train de surfer! Mieux payer plus chère et résilier

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Majorie,
Si la dégradation n'est pas systématique, je vous invite vérifier la présence de logiciel du type dropbox / torrent / cloud qui peuvent nuire à la qualité de l'upload (une configuration en limitant l'upload est peut être nécessaire) ce type de dégradation se produit ou peut se produire lorsqu'un ou plusieurs périphériques (PC / tablette etc.....)sature(nt) l'upload de la ligne. par exemple si Il y a un logiciel P2P sur un "PC" qui perturbe le bon fonctionnement.
Bonne soirée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marjorie,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................