Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Probleme avec ma commande ?

bonsoir,
j'ai passé commande pour un portable et renouvelement de on forfait le mardi 30 décembre, recu mail de confirmation sans le numero de suivis...
pas recu de sms en sachant que je dois le recevoir entre le 2 et le 7 janvier 2015...
cordialemnt

PIERRICK G.
PIERRICK G.

PIERRICK G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bjr

le mail reçu est la confirmation de commande comme vous l'indiqué la reception aura lieu entre le 2 et 7 vous aurez un sms lors de l'envoi avec le numero de suivi parfois le sms arrive en meme tps que le colis
donc pas d’inquiétude

cdt

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierrick,
Je vous envoie les informations relatives à cette commande en privé.
Pensez à consulter vos mails indésirables.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................