Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi on ne m'as pas parler du complément zone étendue lors de la proposition de l'offre par télephone ?

Lors de votre démarchage téléphonique, auquel j'étais certes intéressé, vous ne m'aviez pas fait part de ce supplément de 8€, je suis certes satisfait de la prestation fourni mais ce supplément était inattendu.
J'aimerais savoir si l’élargissement de votre réseau ce feras assez rapidement ou ce supplément de frais seras très long...???

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bjr

en effet c'est regrettable que vous n'ayez pas eu l'information à la souscription, l’élargissement du réseau est actuellement en cours il y a déjà eu presque 3 millions de nouvelles lignes dégroupé sur le réseau bytel soit quasiment 15 millions, le programme va se poursuivre pour 2015, hélas il n'est pas possible de connaître les lieux de déploiement par avance et de vous fournir une garantie sur l'arrivée de bytel sur votre zone et ne plus avoir à payer ce supplément

cdt

Bonjour Aurélien,

Ces 8 euros supplémentaires sont liés au fait que vous êtes dans une zone étendue,
non raccordé à un équipement BT,
je ne suis pas en mesure de vous dire quand la zone va être développée :(

Je comprends votre étonnement.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour et merci de votre retour

Est il possible de récupérer une conversation téléphonique sachant que vous signalez systématiquement qu'elles sont enregistrées ?
Si oui comment les obtenir ?
Si non a quoi sert cet enregistrement s'il n'est qu'a usage unilatéral?

Les conversations sont susceptibles d'être enregistrées...

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIEN B.
AURELIEN B.

AURELIEN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Et les raisons qui peuvent conduire à un enregistrement ?

Bonjour Aurélien,

Je vous envoie un message privé.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
68 / 100
points

bonjour
j'ai souscrit a votre offre a 19,99 il y a 10 jours et j'ai 8 euro en supplement pour zone etendu en sachant que je suis en degroupage totale pourquoi?

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je comprends votre interrogation.
Le fait que votre ligne soit en zone étendue signifie qu'elle est hébergée sur un DSLAM, ou d'un partenaire. Cela n'a pas d'influence sur votre dégroupage mais représente des frais supplémentaires.

Bonne journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
68 / 100
points

J était chez Bouygues avant de changer de fournisseur à cause de panne Bouygues à résilier mon contrat je n'ai jamais eu de supplément