Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

frais de résiliation mobile sont-ils remboursé?

j'ai quitter sfr pour bouygues ;box et 2 mobiles la démarcheuse téléphonique m'avait dit que les frais box et mobile seraient remboursé mais apparrament il n'y a que les frais box qui soit remboursé pouvez vous me dire comment etre remboursé des frais de 54 euros pour la résiliation de mon mobile. merci

YVON M.
YVON M.

YVON M.

Niveau
0
86 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr,

il n'y a pas de prise en charge des frais de résiliation sur la partie mobile, toute fois si vous avez fait une portabilité vers un forfait sensation 3Go ou supérieur vous pouvez bénéficier d'un remboursement de 100€ sur demande si vous rentrez dans ce cas un conseiller pourra vous faire parvenir le coupon.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr,

il n'y a pas de prise en charge des frais de résiliation sur la partie mobile, toute fois si vous avez fait une portabilité vers un forfait sensation 3Go ou supérieur vous pouvez bénéficier d'un remboursement de 100€ sur demande si vous rentrez dans ce cas un conseiller pourra vous faire parvenir le coupon.

cdt

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvon,

Je comprends votre déception,
je vous envoie un message privé afin de récupérer votre n° de mobile.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SABINE C.
SABINE C.

SABINE C.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas..........quitté SFR en février avec portativité de mes 2 numéros de téléphone et offre Bbox....Je ne trouve pas le coupon de remboursement concernant mon portable, mes frais de résiliation s'élèvent à 96.30 euros pour un numéro, l'autre je n ai pas de frais!
Quelqu'un peut il m'aider pour trouver le lien du formulaire à remplir. Le conseiller m'a affirmé que mes frais seraient remboursés. Merci à vous