Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox : voyant @ devient rouge fixe

Bonjour.

J'ai commandé ma Bbox sensation (ADSL) le 29/12/2014 en magasin. J'ai reçu un sms d'activation de ma ligne ce matin (02/01/2015), m'indiquant que je pouvais brancher mon équipement. Ce que j'ai fait.

Le voyant d'alimentation est bien blanc fixe, ainsi que le voyant wifi. Par contre, après avoir clignoté en blanc quelques minutes, le voyant @ devient rouge fixe.

Est-ce que ceci est dû au fait que l'accès à l'ancien fournisseur n'est pas résilié ?

Merci pour votre réponse.

CHRISTOPHE F.
CHRISTOPHE F.

CHRISTOPHE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christophe,

Normalement, un délai de 48h est nécessaire pour l'activation complète de vos services, comme indiqué dans le SMS. Toutefois, nous allons nous assurer de certains points: le logement à raccorder se trouve-t-il bien au 2e étage, porte 4?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................